750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A bista de nas
Newsletter
25 décembre 2017

Rochers coco chocolat

Rochers coco (5)

JOYEUX NOEL !!!

Ingrédients pour une 25-30 rochers :

Sirop : 100 g d'eau + 50 g de sucre

65 g de pâte noisette

65 g de noix de coco râpée

65 g de chocolat au lait

Enrobage : chocolat au lait qs

Préchauffer le four à 150°C. Faire bouillir l'eau et le sucre. Hors du feu, ajouter la noix de coco râpée, bien mélanger et déposer sur une plaque recouverte de papier cuisson. Faire cuire au four jusqu'à coloration (dans mon four, ça a pris 55 minutes). Pendant ce temps, faire fondre le chocolat au micro ondes avec la pâte noisette. Ajouter la noix de coco. Verser la préparation dans les moules et laisser prendre au frais plusieurs heures. Faire fondre le chocolat au bain marie et enrober les rochers. Pour ma part, j'ai versé une demi-cuillère à café de chocolat fondu au fond des moules et j'ai ensuite déposé par dessus les rochers. Faire prendre au frais et déguster. C'est une tuerie ! A l'attention de Jacques, c'est plus fort en coco que les rochers aux fruits secs ;-)

Publicité
Commentaires
B
Bjr , vive la gourmandise , trop bon merci ... Meilleurs Vœux ...
Répondre
Publicité